La collecte pour la Banque Alimentaire à Maximarché

Publié le 30 Novembre 2008

J'ai fini ma tournée des supermarchés de la ville de Châtillon sur Seine par l'enseigne Maximarché

J'y ai rencontré deux sympathiques bénévoles de la Banque Alimentaire,dont une fut très longtemps responsable des "Restos du Coeur"

Lundi commence la distribution des colis de l'Association fondée par Coluche ,Salle des Bénédictines

Les "Restos du Coeur"travaillent main dans la main avec la Banque Alimentaire ,en alternance.

Leur distribution commence lundi 1er Décembre.

J'irai à la rencontre ce jour-là,des responsables et bénévoles de l'Association de Coluche et vous en parlerai

Pour terminer,par l'intermédiaire de ce blog ,je voudrais remercier encore tous les généreux donateurs que j'ai pu rencontrer pendant ces deux jours de collecte pour la Banque Alimentaire

Châtillonnais,vous avez du coeur ,MERCI A VOUS TOUS !



Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #alimentaire, #banque, #coeur, #collecte, #maximarche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article