Une oeuvre magnifique;les Restos du Coeur...

Publié le 1 Décembre 2008

Les restos du Cœur de Châtillon sur Seine fêtent cette année leur 15ème anniversaire

Ils ont débuté en 1993 sous la Présidence de :

Madame Colette Roussel qui les a animés pendant deux ans de 1993 à 1995

Ont suivi :

Madame Evelyne Guillerme de 1995 à 2000

Monsieur Hervé Angst de 2000 à 2002

Madame Jocelyne Dumont de 2002 à 2007

Actuellement c’est Monsieur Albert Obry qui dirige l’antenne de Châtillon sur Seine.

Vous le voyez ici ,Salle des Bénédictines,devant les denrées alimentaires qui seront distribuées cette après-midi aux bénéficiaires.

Il a bien voulu me recevoir et m’expliquer le fonctionnement de cette œuvre humanitaire magnifique que sont les Restos du Cœur,je l’en remercie infiniment.

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #coeur, #madame, #magnifique, #oeuvre, #restos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article