Le Monument aux Morts de Bissey la Pierre...

Publié le 24 Novembre 2008

J'ai cherché vainement un Monument aux Morts à Bissey la Pierre..

Il n'y en a pas,mais il est remplacé par une plaque posée sur le mur de la Mairie..

Décorée de la Croix de Guerre,la plaque porte aussi le nom d'un combattant de le dernière guerre.

En dessous une autre plaque commémore le décès tragique de deux habitants du village fusillés par les Allemands.

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #bissey, #monument, #morts, #pierre, #plaque

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
cou cou!!! je suis Karine de l aquarelle merci pour votre blog merci pour avoir parle de Bissey la Pierre c est mon village d'enfance et il m'est tres cher
Répondre