Les oies bernaches de Sainte Colombe sur Seine..

Publié le 24 Mai 2009

Elles sont toujours à sainte Colombe les belles oies bernaches du Canada !!

Les autres fois je les avais vues sur les berges,Marlène aussi d'ailleurs..

Cette fois elles nagent et s'approchent vers moi...

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #bernaches, #colombe, #oies, #seine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article