Les produits surgelés...

Publié le 1 Décembre 2008

Les Restos du Coeur proposent également des produits surgelés livrés les lundis matins par le camion qui vient du centre de stockage de Dijon...

C'est le Président qui prépare les commandes tous les mardis,le lendemain des jours de distribution...

Je le répète,gérer les Restos du Coeur ,c'est un travail énorme,une organisation sans faille qui mérite toute notre admiration.

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #coeur, #produits, #restos, #surgeles, #vient

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article