Sur les traces des animaux de la forêt , une sortie proposée par la Maison de la Forêt de Leuglay...

Publié le 1 Février 2012

Dimanche 5 février de 14h à 16h : Sur la piste de la faune sauvage de nos forêts - 5€

Sur les traces des animaux de la forêt , une sortie proposée par la Maison de la Forêt de Leuglay...

Lors d'une randonnée forestière nous tenterons d'observer les traces et indices de présence laissés par les animaux sauvages.
Peut-être même apercevrons nous un renard ou un chevreuil au détour d'un chemin blanc !
Prévoyez les chaussures de marche et des vêtements chauds.

Rédigé par Christaldesaintmarc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article