londres

Publié le 9 Mars 2009

Voici les organisateurs en discussion avec Madame Gauch,maire de Vanvey sur Ource,et Monsieur Michel Baudry le vétéran du Club Cyclotouriste de Châtillon sur Seine..

Madame le Maire a souhaité la bienvenue aux membres de ce Rallye Londres-Cannes,après le rituel échange de cadeaux...

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #londres, #madame, #maire, #rallye-cyclotouriste, #vanvey

Repost0

Publié le 9 Mars 2009

Un des membres du Club Cyclotouriste de Châtillon sur Seine ,Jean-Claude Chassard a accompagné les cyclos Britanniques d'Essoyes à Vanvey...

Félicitations Jean-Claude !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #halte, #jean-claude, #londres, #rallye-cyclotouriste, #vanvey

Repost0

Publié le 9 Mars 2009

Après le café qui redonne des forces et du tonus,nos cyclos Britanniques sont prêts pour le départ..

Pas de temps à perdre,il faut qu'ils arrivent à Marsannay la Côte à 19 heures 30 au plus tard,tout est minuté !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #cannes, #cyclos, #londres, #rallye-cyclotouriste, #vanvey

Repost0

Publié le 9 Mars 2009

Et voilà nos avaleurs de kilomètres Britanniques repartis vers d'autres horizons...

De Vanvey à Marsannay ,via Moloy ...et sa célèbre côte !!!

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #cannes, #depart, #londres, #rallye-cyclotouriste, #vanvey

Repost0

Publié le 9 Mars 2009

Au revoir le photographe !

un grand salut à notre ami René qui a su si bien nous faire partager ce moment unique de plaisir cyclotouriste !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #cannes, #depart, #londres, #rallye-cyclotouriste, #vanvey

Repost0