voyageurs

Publié le 11 Juillet 2009

Regardez, ça en vaut la peine !

Voici une vidéo,  pour ensoleiller votre début de week-end, qui m'a été envoyée par mon ami Michel Duparet,merci à lui !

Il s'agit d'un enregistrement fait par une chaîne télé Flamande.

C'est donc une mise en scène, filmée dans le hall de la gare centrale d'Anvers.

Deux cents danseurs/danseuses se sont mêlés aux voyageurs et commencent tout à coup à danser sur une chanson.

Les voyageurs ne sont pas informés et tout est filmé avec des caméras cachées.

C'est beau, c'est frais, on en redemande !!

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #ensoleiller, #flamandec, #journee, #video, #voyageurs

Repost0

Publié le 14 Octobre 2008

Le thème était donc "les voyages forment la jeunesse"...

Il était donc normal de présenter lors de cette animation culturelle ,des objets,des livres ,toutes jolies choses que l'on peut rapporter d'un séjour lointain...

L'Association ARCE avait donc réservé un coin de la salle à des exposants...des exposants ,je dirai "humanitaires",car ce qu'ils proposaient à la vente l'étaient pour une très bonne cause..

Ici c'était au profit de "Soleils d'enfants" qui s'occupe des enfants orphelins du Pérou.

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #enfants, #exposants, #objets, #souk, #voyageurs

Repost0