Aujourd'hui,c'est la Saint Valentin...

Publié le 14 Février 2009

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin,le patron des amoureux...

Chaque Valentin fêtera sa...Valentine..

Cette jolie carte avait donc ici toute sa place !

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #aujourd, #hui, #patron, #saint, #valentin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article