Châtillon sur Seine,ville fleurie...

Publié le 28 Août 2008


Ce chapitre est dédié tout particulièrement à Marianne qui apprécie (et elle n'est pas la seule !) le fleurissement de notre ville...


La Municipalité de la Cité du Vase de Vix,par le travail de son service "Espaces Verts",rend en effet Châtillon sur Seine encore plus radieuse !

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #fleurie, #seule, #ville

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article