Des spéléos à la Douix ...

Publié le 5 Juillet 2008

(la Douix aujourd'hui...)

Aujourd'hui,avait lieu à Châtillon sur Seine une séance d'entrainement spéléologique du club de Dijon,dans la magnifique résurgence vauclusienne de la ville:la Douix....

Prévenue par mon beau-frère,j'ai eu un grand plaisir à venir admirer ces spéleos,je vous en ai rapporté quelques photos...

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #aujourd, #club, #douix, #hui, #speleos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article