L'étape du Tour de France ULM à Châtillon sur Seine...

Publié le 7 Août 2008

Par une splendide après-midi, sous un soleil radieux,le tour de France a fait étape hier mercredi sur notre terrain d'aviation,le spectacle était fabuleux !!

Les" ulmistes" ont passé la nuit à Châtillon sur Seine et repartent aujourd'hui jeudi 7 Août..

Si vous n'avez pas vu ces 130 superbes "machines volantes" hier ,vous aurez la possibilité de les voir s'envoler ce matin ...

Le DC3 Dakota sera là lui aussi !

Avis aux amateurs !

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #etape, #france, #seine, #tour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article