L'exposition de peintures au Pré du Roy...

Publié le 13 Octobre 2008

A l'intérieur de la salle on pouvait admirer les oeuvres de peintres-amateurs ...

Cinquante peintres, Bourguignons et Francilliens ,exposaient leurs tableaux.

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #exposition, #peintures, #pouvait, #pre, #roy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article