La chorale des Cent Voix de Châtillon sur Seine...
Publié le 26 Janvier 2009
Voici des ténors et des soprani..Je n'était pas très bien placée,je n'ai pu photographier facilement les soprani et les basses,mais je compte bien aller les surprendre pendant une de leurs répétitions et vous en rapporterai des photos de meilleure qualité....
La couleur rosée des photos vient du fait que l'église était chauffée par des appareils électriques qui diffusaient une couleur rouge importante..
Le flash aurait été préférable,mais je ne l'utilise pas pour ne pas gêner les chanteurs..
De plus les photos ont été prises avec le maximum du zoom ,ce qui enlève bien sûr de leur netteté..
J'ai eu beau appliquer les conseils de M.M.,j'ai encore du chemin à faire !