La Mère Noël du Zonta-Club était là !

Publié le 6 Décembre 2008

Le Zonta-Club est un club exclusivement féminin,il était donc logique de croiser au Marché de Noêl,Madame Noël en personne !

Une très jolie Mère Noël d'ailleurs,qui pose sous les yeux rieurs de Madame la Présidente du Zonta-Club Châtillonnais !

Je vous montrerai demain les stands très variés de ce marché de Noël consacré à une si belle cause:les restos-Bébés...

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #madame, #marche, #mere, #noel, #zonta-club

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article