Le 13 Juillet à Châtillon sur Seine...
Publié le 14 Juillet 2008
Joli défilé des "jeunes sapeurs-pompiers" de Châtillon sur Seine...Nous sommes rentrés à la maison,et nous avons pu suivre de chez nous le superbe feu d'artifice traditionnel...ah les belles bleues,rouges,jaunes .....
Une scène était dressée place de la Résistance où un orchestre a dû entraîner les danseurs tard dans la nuit....