Programme de l'été 2011 des "Arts en Campagne"...

Publié le 18 Juillet 2011

J'étais en vacances lorsqu'est arrivé dans ma boîte-email, le programme des Arts en Campagne de l'Association ARCE de Recey sur Ource.

Je n'ai pu, évidemment, vous faire part de ce programme très intéressant, je le fais aujourd'hui.

Certaines dates sont déjà obsolètes, mais de nombreuses autres sont valables pour les jours prochains...

Profitez-en !

(cliquez pour mieux lire)

ARCE

ARCE

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #arce, #arts, #association, #campagne, #programme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article