Adresse pour me joindre : myta55@orange.fr ,
n'utilisez pas le bouton Contact.
Pour écrire des commentaires cliquez sur la bulle en haut de l'article, faites de même pour les lire.
Saint Marcel de Vix...
Publié le 28 Mai 2009
Cette dernière statue est la plus belle que l'on peut voir dans l'Eglise Saint Marcel: c'est la copie d'une admirable statue en bois qui se portait lors des processions :
Une Vierge-Mère dont le visage délicieux d'harmonie sourit à son fils qui tient dans sa main droite la queue d'un oiseau...