lustige

Publié le 23 Mars 2009

"D'Lustige Klique" dans la tribune...

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillonnais, #klique, #lustige, #tape-chaudron, #tribune

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

Durant le défilé dans les rues de Châtillon sur Seine,la "Lustige Klique" s'arrêta pour jouer ,à la grande joie des spectateurs..

Ici,on la voit (hélas je ne peux vous la faire entendre !) sur la place de la Résistance,devant l'Hôtel de Ville ...

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #alsacienne, #fanfare, #lustige, #magnifique, #seine

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

A la fin du défilé la "Lustige Klique" prit place dans la tribune du Cours l'Abbé,d'où le Tape-Chaudron était parti...

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #alsacienne, #defile, #fanfare, #lustige, #magnifique

Repost0