symbole

Publié le 6 Juin 2008

Pour les Egyptiens de l'Antiquité la fleur iris est symbole de majesté et de pouvoir

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #egypte, #fit, #iris, #majeste, #symbole

Repost0