Un tirage du journal à fêter...
Tous les employés du journal "Châtillon-Presse" sont réunis autour de René pour fêter le premier journal " Châtillon-Presse" qui avait été tiré sur la roto appelée Duplex .
A droite,la propriétaire du journal, la regrettée Madame Cuzin qui avait offert le Champagne pour fêter l'événement ...
Jean-Philippe Cuzin m'a confié des documents,des photos qui ont été prises à Châtillon durant tout le temps où il a travaillé avec sa mère au Châtillon-Presse"..
Ces documents appartiennent à l'indivision Cuzin, et je les publierai prochainement dans le chapitre "la collection particulière de la famille Cuzin"..
Des photos anciennes, émouvantes, où vous pourrez reconnaître bien des Châtillonnais ,hélas disparus...