Châtillon sur Seine la nuit...

Publié le 10 Décembre 2008

Notre jet d'eau place de la Résistance ....

Sans eau ,mais avec des guilandes de leds qui s'allument et s'éteignent,c'est splendide....

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #eau, #nuit, #place, #seine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article