Le Téléthon à Châtillon sur Seine !...

Publié le 5 Décembre 2008

Je n’étais pas au départ,mais René Drappier y était et il m’a fait parvenir le texte ci-dessus et des photos de l’événement ….

Merci à lui !

Voici la première photo :

Le café d'accueil offert par l'OMS

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #parvenir, #seine, #telethon, #texte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article