Le Téléthon à Châtillon sur Seine !...

Publié le 5 Décembre 2008

Encore une photo de René et ses commentaires….

Nos amis Montbardois où je retrouve PimPim que je n'avais vu depuis
longtemps.

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #commentaires, #rene, #telethon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article