Les bénévoles des Restos du Coeur de Châtillon sur Seine....

Publié le 2 Décembre 2008

Monsieur Dandel a bien mérité, lui aussi ,d'être photographié !!

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #benevoles, #chatillon, #coeur, #restos, #seine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article