imprimait

Publié le 2 Janvier 2009

(La Marinoni)


«Nous utilisions une machine appelée la Marinoni.

Elle imprimait feuille par feuille.

Il nous fallait passer environ 4000feuilles dans l’après-midi,mais elle nous imprimait les 4 pages en un seul passage. »


NB :l’illustration provient du Net,ce n’est pas la machine qui fut utilisée au Châtillon-Presse ,René ne l'avait pas photographiée à l'époque..).

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #feuille, #imprimait, #machine, #marinoni

Repost0