Publié le 18 Mai 2009
peintres
Publié le 18 Mai 2009
Publié le 18 Mai 2009
Quelle joie de rencontrer Paulette,peintre amateur,mais aussi ...écrivain..Tous les Châtillonnais connaissent ses livres de souvenirs: "les grillons du passé" et "les aléas de la vie", où elle nous livre avec simplicité et tendresse toutes les petites choses qui ont fait son existence...
Paulette est un exemple de gentillesse et de bonne humeur !
Publié le 18 Mai 2009
Publié le 18 Mai 2009
Publié le 13 Octobre 2008
Publié le 13 Octobre 2008
Je me suis ensuite dirigée vers le centre du village de Chamesson..
Voici une peintre ,francilienne,dans une cour de ferme..
Sous le soleil,elle manifestait une joie contagieuse,quelle joie de vivre !
En face d'elle,prêtes à être "croquées" des vaches Schwytz,des "brunes" d'une stabulation chamessonnaise....
Publié le 13 Octobre 2008
Publié le 13 Octobre 2008
Publié le 13 Octobre 2008
Publié le 13 Octobre 2008
Publié le 28 Septembre 2008
Publié le 28 Septembre 2008
Publié le 28 Septembre 2008
J'ai eu le grand plaisir de faire connaissance avec cette artiste-amateur que tout Châtillon connaît et apprécie puisqu'elle a travaillé de très longues années à l'hôpital de la ville !Je dois préciser que les peintures à l'huile réalisées ont été commencées dans les locaux de la MJC,ce ne sont pas des représentations de Châtillon sur Seine,mais vous vous en seriez doutés !
Publié le 14 Août 2008












