venir

Publié le 27 Septembre 2010

La Maison de la Forêt vous communique :

Demain l'équipe TV de l'émission de France 3 Bourgogne "ça manque pas d'air" viennent faire leur émission à la Maison de la Forêt !

 En effet l'animateur Christophe JOLY à trouvé intéressant de venir faire une émission sur notre structure et plus précisément sur une animation de saison "la découverte des arbustes à fruits et leurs utilisations".

 L'émission dure 10 minutes de direct à partir de 18h45 et il serait bien si cela vous intéresse de venir en tant que figurant pour prouver que notre Maison de la Forêt "bouge" et permettre ainsi d'avoir une émission plus vivante.

N'hésitez pas à venir nombreux !

 le rendez vous est mardi 28 septembre à 18h30 pour le direct à 18h45.

 Voici le lien de l'émission pour ceux qui ne connaissent pas.

 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c21a_camanquepasdair

 

 Bonne journée à tous,

 Forestièrement,

 Sylvain BOULANGEOT
Animateur/Coordinateur
 
Maison de la Forêt
Ruelle de la Ferme 21290 LEUGLAY
Tél : 03 80 81 86 11
Fax : 03 80 81 87 88
Web : www.maison-foret.com


 

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #animateur, #emission, #foret, #maison, #venir

Repost0

Publié le 2 Juin 2009

Le chef de chour c'est bien sûr Bruno !



Les grands jours arrivent !

En effet:

La Chorale "live" des 100 voix se produira au Théâtre Gaston Bernard les

Vendredi 5 Juin

et

Samedi 6 Juin

à 21 heures



Est-ce la peine de vous dire de venir nombreux ?? le TGB sera, sans nul doute, bourré à craquer les deux jours..il faudra venir en avance ,ce que je ferai bien sûr pour vous rapporter des photos !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #bien, #chef, #jours, #juin, #venir

Repost0

Publié le 29 Mars 2009

Michel Radel convia ensuite la nombreuse assistance à venir écouter l'audition des pianistes de l'Ecole qui aura lieu cet après-midi ,salle des Conférences de l'Hôtel de Ville à 15 heures...

Allez y nombreux pour applaudir tous ces jeunes musiciens ,ils le méritent !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #audition, #clarinette, #compagnie, #saxophone, #venir

Repost0