chapiteau

Publié le 31 Octobre 2008

Un joli chapiteau avait été dressé dans la cour pour que l'Officiant soit à l'abri des intempéries...

Mais Saint Hubert nous prodigua un soleil..inattendu !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chapiteau, #hubert, #joli, #messe, #saint

Repost0

Publié le 1 Septembre 2008

Un chapiteau ouvragé...

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chapiteau, #ouvrage

Repost0

Publié le 1 Septembre 2008

Un autre chapiteau ouvragé...

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #autre, #chapiteau, #ouvrage

Repost0

Publié le 29 Juillet 2008

La base d'un ancien chapiteau,de l'Eglise Saint Vorles,encore recouvert de peinture...

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #ancien, #base, #chapiteau, #eglise, #saint

Repost0