Publié le 12 Juillet 2009
Par la volonté de quelques éleveurs,ce magnifique ovin renaît dans notre région.
Les "Journées Châtillonnaises" nous ont permis de l'admirer...
Michel Massé m'envoie des clichés des panneaux explicatifs et bien sûr des ovins.... Merci à lui !












