char

Publié le 22 Mars 2009

Les résidents de la Maison de la Douix avaient baptisé leur char "la guinguette"...

voyez leur plaisir à prendre part au Tape-Chaudron !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #avaient, #char, #douix, #maison, #residents

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

Villotte sur Ource,autre village proche de Châtillon sur Seine, avait, lui aussi, réalisé un char de toute beauté !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #autre, #char, #ource, #village, #villotte

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

Silvère ,le petit flûtiste que je vous ai présenté l'autre jour dans l'audition de l'Ecole de Musique,et qui habite Villotte,s'était déguisé en...libellule !!!

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #char, #ource, #petit, #presente, #villotte

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

La maman de Silvère s'était elle-aussi déguisée, pour la plus grande joie de ses enfants !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #char, #maman, #ource, #silvere, #villotte

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

Derrière le char de Villotte ,on pouvait voir ces curieux insectes...peut-être échappés de la comédie-insecticide Dard-dard ,présentée dernièrement au théâtre Gaston Bernard ?

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #char, #insectes, #ource, #pouvait, #villotte

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

La MJC Lucie Aubrac préparait depuis longtemps un char,des costumes africains pour le Tape-Chaudron..

J'avais montré les enfants réalisant costumes et accessoires,et bien le résultat était magnifique !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #aubrac, #char, #costumes, #lucie, #mjc

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

Difficile de reconnaître les animateurs sous le maquillage....

Comme Bruno chef de l'orchestre des "Chienlits",Manue était méconnaissable !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #animateurs, #aubrac, #char, #lucie, #mjc

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

Prusly sur Ource,un autre village ,proche de Châtillon sur Seine ,avait réalisé un splendide char :celui des "mille et une Nuits"...

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #char, #ource, #proche, #prusly, #village

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

Très beau char que celui de Prusly sur Ource,mais aussi magnifiques costumes !!!

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #beau, #celui, #char, #ource, #prusly

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

Vraiment les couturières de Prusly sur Ource,ont imaginé et réalisé de très beaux déguisements ,jugez-en !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #char, #couturieres, #ource, #prusly, #vraiment

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

Mais j'aperçois...Schéhérazade....

Qu'elle est belle !

va-t-elle nous conter une très belle histoire ???

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #apercois, #belle, #char, #ource, #prusly

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

Schéhérazade...

Qui est cette belle princesse des mille et une nuits ???

Devinez !! vous la connaissez très bien,c'est une artiste qui aime les iris,les coquelicots et qui habite Prusly sur Ource,bien entendu !!!

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #bien, #char, #nuits, #ource, #prusly

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

Derrière le char de Prusly sur Ource on pouvait voir ce curieux cheval,peut être celui du sultan Chähriyär ,l'époux de notre belle Schéhérazade ???

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #char, #curieux, #ource, #pouvait, #prusly

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

Dans le nom de la belle sultane Schéhérazade il y a ...rasade !!!

C'était la fête du Crémant aussi , le jour du Tape-Chaudron !!!

Sinbad le marin ne l'a pas oublié...

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #belle, #char, #ource, #prusly, #scheherazade

Repost0

Publié le 22 Mars 2009

Massingy,autre village,aux portes de Châtillon sur Seine avait fait fort en nous montrant ses...sorcières !!

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #autre, #char, #massingy, #portes, #village

Repost0