Publié le 8 Septembre 2008

Ce superbe avion Broussard que l’on peut admirer habituellement dans le hangar,avait été sorti pour l’occasion sur le terrain.

De retour à l’abri il se fait bichonner !!

un site intéressant sur le "Broussard":

http://240.mh-1521.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #admirer, #broussard, #fete, #finie, #habituellement

Repost0

Publié le 8 Septembre 2008

La fête finie il fallut rentrer les ULM au bercail,c'est-à-dire au hangar de l’aviation !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #fallut, #fete, #finie, #rentrer, #ulm

Repost0

Publié le 8 Septembre 2008

Un autre modèle réduit de grande taille : un Piper J3 du Model-Club de Dax

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #autre, #chatillon, #model-club, #modele, #seine

Repost0

Publié le 8 Septembre 2008

Un modèle réduit de grande taille : ce Waco réalisé par Monsieur Lallemand



Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #model-club, #modele, #reduit, #seine

Repost0

Publié le 8 Septembre 2008

Le Model-Club de Châtillon sur Seine présentait aussi des modèles réduits de grande taille,vraiment magnifiques…

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #model-club, #modeles, #presentait, #seine

Repost0

Publié le 8 Septembre 2008

Un autre modèle réduit réalisé avec soin.

j’admire l’habileté de celui qui l’a conçu !…

Pas de place à l’erreur,car ces petits avions doivent décoller,voler,atterrir comme les grands …

Michel Meysen (de Saint Marc !!!) me signale qu'une journée Portes ouvertes aura lieu

Dimanche 14 Septembre au local du Model-Club..

Présentation du Club,initiation : de la joie pour grands et petits !

J'y serai !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #grands, #model-club, #petits, #seine

Repost0

Publié le 8 Septembre 2008

Un joli modèle réduit qui a dû nécessiter de nombreuses heures de travail !…

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #joli, #model-club, #modele, #seine

Repost0

Publié le 8 Septembre 2008

Le Model-Club de Châtillon sur Seine présentait de superbes modèles réduits..

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #model-club, #presentait, #seine, #superbes

Repost0

Publié le 8 Septembre 2008


Il y a peu de place pour loger le pilote..

Il ne faut pas être « enveloppé » pour piloter un avion de chasse !!!

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #avion, #cabine, #chasse, #loger, #place

Repost0

Publié le 8 Septembre 2008

Impressionnant ce poste de pilotage n’est ce pas ?

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #avion, #cabine, #chasse, #impressionnant, #pilotage

Repost0

Publié le 8 Septembre 2008

Un très sympathique Capitaine de l’Armée de l’Air (ah le prestige de l'uniforme !!) nous expliquait ce que contenait la cabine de l'avion de chasse… …

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #avion, #cabine, #capitaine, #chasse, #sympathique

Repost0

Publié le 8 Septembre 2008

Lors de la fête de "Tout ce qui vole",l’Armée de l’Air présentait une cabine d’avion de chasse..

Le public fut très intéressé...

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #avion, #cabine, #chasse, #fete, #lors

Repost0

Publié le 8 Septembre 2008

Il décolle !

Magnifique démonstration de virtuosité:l'appareil va à doite,à gauche,s'élève,se pose avec des mouvement extrêment doux,dignes de ceux d'un oiseau...

Le pilote du Robinson était ,lui aussi , un as ..

Il fut très applaudi !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #appareil, #doite, #gauche, #helicoptere, #present

Repost0

Publié le 8 Septembre 2008

L’hélico va décoller….

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #decoller, #helico, #helicoptere, #present

Repost0

Publié le 8 Septembre 2008

Un superbe hélicoptère Robinson R22 était aussi présent à la fête de tout ce qui vole..

Philippe Duclos salue son pilote !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #helicoptere, #present, #r22, #robinson, #superbe

Repost0